Description
32,3mm x 21,8mm x 19,9mm / 17,5g
Brandberg, Erongo, Namibie
Ce spécimen est une belle améthyste fumée de Brandberg, avec une transparence délicate.
Les inclusions de goethite et de lépidocrocite, ainsi que le fantôme violet typique de Brandberg, renforcent non seulement sa beauté, mais aussi son énergie.
En observant la base, on remarque une forme proche du bi-terminé, ainsi que des traces de croissance en tant que cristal sceptre.
L’améthyste de Brandberg est un cristal rare, que l’on ne trouve que dans la région de Brandberg, en Namibie.
Elle est reconnue comme l’une des plus belles améthystes au monde, aux côtés de celle de Veracruz.
Dans ce cristal prismatique, rare pour une améthyste, on peut observer de magnifiques dégradés d’améthyste, de quartz clair et de quartz fumé, ainsi que diverses inclusions minérales.
L’améthyste de Brandberg est un cristal à très haute vibration, ce qui lui confère une valeur exceptionnelle non seulement sur le plan minéralogique, mais aussi sur le plan spirituel.
Judy Hall dit : « L’améthyste du Brandberg est en résonance avec la conscience pure et constitue l’outil de guérison le plus polyvalent et multidimensionnel sur Terre, inégalé par sa beauté, son énergie et sa lumière. »
Elle ajoute que, si elle ne devait utiliser qu’un seul cristal de guérison, ce serait celui-ci qu’elle choisirait.
Ces dernières années, l’extraction excessive a entraîné une diminution drastique de la production, rendant les spécimens de haute qualité de plus en plus rares sur le marché, tandis que leur valeur ne cesse de croître de manière significative.
Nous nous efforçons de prendre des photos aussi fidèles que possible à la réalité, mais les couleurs peuvent varier en fonction des paramètres de votre écran.








